Alex Morabito

Alex Morabito

Alex Morabito est un consultant de l'agence d'Adélaïde spécialisé dans les études d'impact et les modélisations acoustiques environnementales. Il est diplômé de l'Université d'Adélaïde avec des Licences en Ingénierie Mécanique et en Finance.

Depuis ses débuts chez Marshall Day Acoustics en 2011, Alex a acquis de de l'expérience dans une large gamme de projets tels que l'exposition au bruit des travailleurs, l'acoustique architecturale ou industrielle, les études environnementales et les études du bruit des avions de chasse.

Ses projets les plus significatifs ont porté sur les études et modélisations des bruits d'avions militaires, la protection des bâtiments vis-à-vis des bruits extérieurs, les études d'impact de champs éoliens ou les études de sites industriels majeurs. Alex est aussi expert auprès de la Court environnementale de l'Australie-Méridionale. (South Australian Environment, Resources and Development Court)

Alex donne également des cours sur les logiciels de modélisations acoustiques aux étudiants de licence de l'Université d'Adélaïde.

Diplômes et affiliations

  • B.Eng - Licence en Ingénierie Mécanique (Hons), Université d'Adélaïde
  • Licence en finance, Université d'Adélaïde
  • MAAS - Membre de l'Australian Acoustical Society

Alex Morabito

Alex Morabito

Alex Morabito is a Consultant within the Adelaide office specialising in environmental noise modelling and impact assessment. He graduated from the University of Adelaide with degrees in Mechanical Engineering and Finance.

Since starting at Marshall Day Acoustics in 2011, Alex has gained experience in a wide range of projects including architectural acoustics, industrial, occupational, environmental noise control and military aircraft noise assessment

Key project experience includes aircraft noise modelling and assessment, external building noise intrusion, wind turbine noise planning assessment and measurement, major industrial noise assessments and local environmental planning assessments. Alex has prepared for and attended to present expert evidence in the South Australian Environment, Resources and Development (ERD) Court.

Alex also lectures in the use of environmental noise modelling software to final year Mechanical Engineering students at the University of Adelaide.

Qualifications & Memberships

  • Bachelor of Engineering (Hons), Mechanical, University of Adelaide
  • Bachelor of Finance, University of Adelaide
  • Eligible for membership with the Australian Acoustical Society

Contact details